Explorer la Médecine Ancestrale des Plantes

Ce dimanche, je proposerai un petit atelier sur la médecine ancestrale des femmes à travers la voie des plantes au festival Luna au Centre Duo MoonDo. Même si je prépare toujours quelque chose, je laisse aussi la place pour répondre aux besoins du groupe.

Je vous parlerai des sagesses anciennes inscrites dans notre corps, dans la Terre et dans les Plantes, puis vous proposerai un petit voyage intérieur avec une petite potion de plantes préparée par mes soins, et si le ciel le veut bien, nous irons observer les plantes qui poussent de ce côté du Tarn:)

voyage chamanique plantes

Je vous parlerais du lien entre le Féminin et les plantes et comment nous pouvons retrouver en nous la Sagesse ancestrale des plantes et de la Terre en m’appuyant sur ma pratique de l’herboristerie holistique. Nous ferons une petite exploration de cela en goûtant un mélange de plantes locales pour affiner nos perceptions du corps, de nos mémoires et de notre relation avec les plantes à travers un petit voyage chamanique guidé.

Puis si la météo le permet, nous irons dehors observer les plantes qui poussent sous nos pieds et celles qui ont une affinité avec le Féminin et je partagerais quelques-uns de leurs secrets.

Laisser un commentaire