Weekends & Retraites

voie de la femme sage sorcière

Des rassemblements entre femmes pour explorer l’archétype de la femme sage – et  autres aspects de l’essence Féminine qui existent en nous, s’accorder à nos rythmes naturels et à ceux de la Nature.

Une opportunité pour explorer nos parts d’ombres, les parties de nous que nous avons exilées, enfouies au plus profond de nous même, obscurcies par les mémoires ancestrales, de l’inconscient collectif, de notre héritage culturel, etc… dans des temps où être pleinement dans sa puissance de femme était/est quelque chose de dangereux. En parallèle de la libération de ces mémoires, nous redécouvrir la sagesse innée inscrite dans nos corps, dans la Terre et dans les Plantes, qui sont nos guides vers un alignement avec qui nous sommes.

Nous nous soutiendrons les une les autres à travers diverses pratiques et moments de partage, danse et autres surprises qui se révèleront selon les besoins du groupe.

Les plantes seront également là pour nous accompagner. Elles agiront comme alliées et révélatrices dans nos processus d’exploration.

Nous passerons aussi du temps ensemble dans la Nature, autant que le météo nous le permettra.

Ces weekends & retraites ne sont pour le moment proposés qu’à la demande, à partir du moment qu’un groupe de 8 s’est constitué. A partir de 2020, je proposerai des dates fixes.

Contactez-moi pour en savoir plus.